1, 2, 3... Colis !

Publié le par les Dessous de Maman

C'est avec le plus grand soin que les commandes sont préparées :

 

1- Facture imprimée, avec note à la main à votre attention

2- Les articles commandés sont glissés dans une pochette en organza ou en intissé. En intissé, les pochettes sont faites par mes soins, à la machine, et croyez moi, je m'applique !!

3- Préparation du carton, scotch puis feuille de papier de soie fushia (on reste girly !!) mise dans le colis

4- La pochette et la facture sont mises dans le carton

5- Fermeture du carton -re scotch

6- L'étiquette d'envoi est collée sur le colis

 

Ensuite, un mail vous est envoyé avec un numéro de suivi. Si votre commande est passée avant 14h, votre colis est envoyé le jour même (sauf samedi et dimanche.. Bah oui, la Poste est fermée !).


logo_colissimo.jpg

 

Pour les collants de grossesse, pas de numéro de suivi car ils sont envoyé en MiniMax. Et pas de pochette, mais bien emballés dans un feuille de papier de soie.

 

Si le facteur fait bien son boulot, vous recevez votre colis 48h après.

 

Et là, c'est à vous de bosser. Je m'explique :

1- Vous courrez à votre boite aux lettres

2- Vous arrachez le scotch -Attention, il colle super bien...

3- Vous vous extasiez devant le papier girly, devant ce magnifique travail de couture, et évidemment, devant vos magnifiques soutifs/culottes/coussinets/collants que vous vous empressez d'aller essayer !!

4- Vous êtes trop belles (presque autant que les modèles qui posent sur les photos du site), vous vous aimez, vous resplendissez.... et

5- Vous venez me le dire !!!! Bah oui, j'ai besoin de savoir si les articles vous ont plus, pourquoi, si il y a quelque chose qui vous plait moins, si vous voulez me féliciter pour mes dons de couture. N'importe ! Mais donnez moi votre avis, ressenti. Comme ça, je sais quel produit est vraiment apprécié. Quel soutien gorge convient mieux ou moins bien à certaines tailles.

6- Vous en parlez autour de vous : à vos copines, votre boucher, votre coiffeur..... Le bouche à oreille est le meilleur allié des petites entreprises comme la mienne....

Publié dans Lingerie d'allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article