C'est le jeu !

Publié le par les Dessous de Maman

Bah oui, c'est le jeu. Qui a parlé de "vache à lait" récemment ? Oui, bon, le terme n'est pas du tout approprié pour ce billet -pardon.

 

Je veux parler des collants de grossesse. Oui, encore eux !

Pour rappel, sur le site, il y en a de plein de couleurs. A partir de 12€50.

 

Je passe beaucoup de temps à chercher comment figurer sur cette fameuse première page de Google. Et forcément, je regarde, je scrute les "gros" beaux sites avec leurs belles photos, leur beaux logos, leurs supers cadeaux. Et leur prix EXHORBITANTS !! J'exagère pas hein !

 

Autant sur les ensembles soutiens gorge d'allaitement / culotte, ça se vaut. J'entends par là, qu'ils sont plus chers, mais pas trop. Genre 1 ou 2 euros. Ou pareil.

 

Mais alors sur les collants, c'est la fête !!!!!!!

 

J'annonce : 24€90 le collant........................... Alors là, madame, tu remontes de quelques lignes pour vérifier ce que j'ai écrit tout à l'heure. Cligne des yeux voir. Oui, oui, c'est bien ça... J'ai dit 12€50. Pour les mêmes produits. Exactement. Tu peux même aller voir et comparer les photos ( toujours fournies par les fournisseurs : dans ton colis, tu as les 40 collants ET la photo !).

 

Calcul mathématique rapide, là bas, tu achètes 1 collant. Ici, tu en prends 2. Et je répète : le même ! Même qualité, même emballage......

 

Mais c'est le jeu ! Alors, tant que "je" ne serai pas sur la même page qu'eux, et bien ils continueront à vendre leurs collants à 24€90....

 

Ca m'énerve !!!!

Publié dans Lingerie d'allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article