Ca avance!!!

Publié le par les Dessous de Maman

Voilà maintenant quelques jours que je n'ai rien publié...

 

La tête dans mon dossier bancaire, le fameux "plan d'affaire", ou "business plan", pour les connaisseurs.... S'agissant d'une petite entreprise, il y a quelques pages laborieuses qui n'ont pas lieu d'être... M'enfin quand même, il y a du taf!!!!

 

J'ai donc recontacté les fournisseurs, pour être bien sûre que les modèles de lingerie d'allaitement (et d'accessoires)  que j'ai choisi soient toujours en vente. Il y en aura certainement même des nouveaux!!!!

Je fais donc un choix, très subjectif puisque je commencerai avec un stock réduit. J'essaie néanmoins de prendre des couleurs et des formes différentes, afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, mais pour le moment, il faut faire des choix... Je fais les miens...

 

Coté "formation", ça avance. Plus ou moins guidée suivant les rendez vous (en suivant la présence de mon fils ou non....), je reprend confiance en mon projet, je me remémore les raisons qui m'ont poussées à me lancer dans cette aventure.

 

Prochain rendez vous: la banque!!!! Et bien bizarrement, pas d'appréhension!! Je sais ce que je veux, je sais où je veux aller.

 

Par contre, comme s'il fallait de nouveaux arguments en faveur de l'allaitement, les gens n'ententent pas la différence entre "lingerie" et "lingerie d'allaitement"..... Chaque interlocuteur "zappe" la notion "allaitement", qui est pourtant LE créneau sur lequel je mise. Et non, diversifier mes produits ne signifie et ne signifiera pas faire de la lingerie classique.... A bon entendeur!

Publié dans Informatique

Commenter cet article

Laurence 02/05/2011 09:54


alors, tu en es où ?


les Dessous de Maman 11/05/2011 10:41



Oups, les filles..... J'avais pas vu vos com'...


Ca prend forme, les calculs sont faits, même si, comme tu le dis Céline, pas facile de travailler dans le "flou".


Rdv à la banque samedi matin, il me faut paufiner mon dossier...


 


Merci!



Céline 14/04/2011 17:42


ça avance Claire, ça avance...
faire des calculs alors que tu n'as encore rien fait...c'est vraiment pas simple quand on y pense! Il faut bien sur étidier le projet, mais donner des chiffres sans savoir c'est compliqué, c'est
pas la partie la plus simple!
Bon courage pour tout ça!
Bises


Laurence 09/04/2011 23:40


ça n'est qd même pas la même chose !!!!

bon maintenant il faut assurer, ne pas être prise au dépourvu devant le banquier, savoir te justifier, expliquer !! et ça va rouler


les Dessous de Maman 11/04/2011 19:31



OUI!!!! Va falloir, d'ailleurs, j'ai des devoirs pour demain.... Faut que je m'y mette!!