C'est bon ça !!

Publié le par les Dessous de Maman

Il est minuit passé mais je ne pouvais pas aller me coucher sans en parler.....

Ce matin, comme tous les matins, je consulte les statistiques du site. Ensuite, comme tous les matins, je consulte les statistiques du blog.

Ensuite, je réfléchis à comment augmenter les passages, garder l'internaute sur mes pages...

 

Et puis, je tape "soutien gorge allaitement" dans Google. Et je parcours les pages... 10, 15.... Parfois j'apparais en page 17. Petit plaisir, parce que qui va chercher si loin dans les moteurs de recherche... Hein, qui ????

 

Ce soir, par habitude, je me cherche... Bon, aller, je saute les 10 premières pages histoire de gagner du temps...

 

Toujours rien page 35. Aie ! Ca va pas le faire si je disparais petit à petit dans la masse.... Bon, je reprend du début, on sait jamais.....

 

Les Dessous de Maman, lingerie sexy.... PAGE 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh bonheur, Oh plaisir, Oh..... !!!!

 

Hey ! Je passe devant certains "gros" sites !!!!!

 

OOooohh, fierté !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article