Plus de modèles???

Publié le par les Dessous de Maman

Blog laissé à l'abandon pendant quelques semaines..... oups!

 

Mais les choses recommencent à bouger: samedi, j'ai rendez vous avec la banquière.

Il s'agit donc de se remettre la tête dans les comptes, reprendre calculatrice et crayon et remettre de l'ordre dans les neurones. Finaliser le plan d'affaire donc.

 

Le budget initial que je me suis fixé pour le stock n'étant pas atteind pour le moment, une question se pose:

Faut il augmenter le stock ou multiplier les modèles???? Grave question...

 

10 modèles pour commencer, ça fait bien peu. Oui, mais cela me permettrait d'avoir plus de stock et donc de répondre rapidement aux commandes.

 

10 modèles pour commencer, ça fait bien peu. Alors, j'en prend 2 ou 3 de plus.. Au risque de ne pas pouvoir être réactive aux commandes...

 

Arf! Dilemme....

 

Bon. S'agirait déja de rajouter la fameuse TVA aux commandes envisagées. Bah oui, 19,6% en plus, ça va faire une belle différence dans les comptes!!!

 

Aller, au boulot!

 

Publié dans Lingerie d'allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et avec la banquière, ça a donné quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement, il y a un choix à faire, pas simple<br /> moi je dirais, soit réactive si tu veux que le bouche à oreille fonctionne, si tu as plein de beaux trucs mais que la livraison ne suit pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu as raison. De toute façon, une fois la TVA ajoutée, j'arrive au budget fixé!! Donc le débat est clos, ni plus de stock, ni plus de modèles.....<br /> <br /> <br /> <br />